Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

forum de l'alliance A.K.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

Hi all je m'appel Squall j'ai 18 ans j'ai 2 enfants je suis fiancé pas encore marié lol! je suis en 1 er S dans la meme classe que Mike j'habite neuilly sur marne. J'aime bien naruto Very Happy.Mes qualités ? lol! je sais pas a par que je suis fou dans ma tete et puis je fais que des conneries lol! mec normal ^^
Sinon ba mon pseudo dans ogame c'est LordSquall j'ai pas mal d'expérience dans le jeu vu que j'avais des comptes dans les autres univers ma planete s'appelle Skypiea elle se trouve dans l'univers 1 coordonée 1:281:8 je possede 2 point normal je viens de commencé mais bon je devrais monté assez vite je suis plustôt mineur que raideur mais bon je suis toujours pret pour de l'action ^^ puis si vous avez besoins d'autre renseignement demandez moi ^^.Sinon ba je veu rentré dans l'alliance parce que j'aime bien l'univers akatsukie puis je connais mike c sympas de joué avec quelqu'un qu'on connait.

Ps: les fautes d'ortographes et moi on se connait bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

oue bah meri pout nous avoir rejoins on va voir si t accepter ou non

moi perso g pas tres enive:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans une petite cabane au fond des bois
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

YOOO !! Salut Mec !! geek alors moi je suis pour ta venus mais avant je voudrais un renseignement !! Tu écoute quoi comme musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Moi j'écoute un peu de tous j'aime bien tous les types de music.
Revenir en haut Aller en bas
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

bonjour a tous je m'appelle thomas j'ai 14 ans mon pseudo sur Ogame c'est ASHA et dans mon ancien univers qui est le 11 j'était empeureur de mon alliance donc j'ai une certaine experience pour ce qui est du niveau des points ou ces choses là voila alors maintenant mes envies :
j'adore les épisodes de naruto malgrés que je n'en suis pas trés loin dans les épisodes et puis je voudrais pouvoir servir une alliance
apres je serai heureux que vous m'acceptiez dans votre alliance
voila je croit avoir tous dis
si il y a des choses que vous voudriez éclaircir mes coordonnées sont 1:497:8 asha voila merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement asha   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

oue bon thomas merci d avoir refait ta candidature on va voter et on verras pour ton entrer

t aurais du laisser ton message sur un nouveau sujet mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

ok je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
PA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:14

HI everybody, je me présente, je m'appel PA, j'ai 17 ans, j'habite noisy le grand, je suis en 1er S au lycée Evariste Galois dans la mm classe que Mike!

Je suis nouveau dans Ogame, c'est mon premier compte mais je tiens a dire que je suis trés motivé! J'ai déjà joué a plusieur jeux en ligne mais uniquement des MMORPG ( Wow, Star Wars Galaxie). Sinon j'aime beaucoup Naruto également, j'ai vu les animes jusqu'a l'épisode 112 si je me rappel bien! Heu je réflichis si j'ai rien oublié ..... A oui je suis plutot beau goss lol nan sérieusement je pense etre quelqu'un de sympathique clown

Mes coordonnées sont les suivantes [1;235;8] ma planete s'appelle Waryn 4, a trés bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrurement Pa   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

oue bon salut Pa bon on va aller voter mais tu serais accepter c oblige t trop sympa et ùmarrant on a besoiin de rigolo en plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
PA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

flower
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans une petite cabane au fond des bois
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

ouaip !! albino

Mais il nous faut juste 9 menbre pour l'allliance donc sil il y a d'autre candidature il faudra soit les refuser soit faire une wing !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

je vous remercis tous mais si voulez des conseils d'ancienne empeureur appeler moi
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Oroshimaru sama tu c c pas grave si on est plus ke neuf on est pas la pour respecter a fond akatsuki notre but est d etre les seigneur de cette univers donc si on est plus tant mieu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans une petite cabane au fond des bois
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Ouai chui d'accord mais comeme !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki ::  amabassade publique ::  recrutement-
Sauter vers: