Sujet: demande de recrutement Mer 2 Mai - 15:37
Hi all je m'appel Squall j'ai 18 ans j'ai 2 enfants je suis fiancé pas encore marié je suis en 1 er S dans la meme classe que Mike j'habite neuilly sur marne. J'aime bien naruto .Mes qualités ? je sais pas a par que je suis fou dans ma tete et puis je fais que des conneries mec normal ^^ Sinon ba mon pseudo dans ogame c'est LordSquall j'ai pas mal d'expérience dans le jeu vu que j'avais des comptes dans les autres univers ma planete s'appelle Skypiea elle se trouve dans l'univers 1 coordonée 1:281:8 je possede 2 point normal je viens de commencé mais bon je devrais monté assez vite je suis plustôt mineur que raideur mais bon je suis toujours pret pour de l'action ^^ puis si vous avez besoins d'autre renseignement demandez moi ^^.Sinon ba je veu rentré dans l'alliance parce que j'aime bien l'univers akatsukie puis je connais mike c sympas de joué avec quelqu'un qu'on connait.
Ps: les fautes d'ortographes et moi on se connait bien ^^
Shikamaru Nara Admin
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: recrutement Mer 2 Mai - 15:42
oue bah meri pout nous avoir rejoins on va voir si t accepter ou non
moi perso g pas tres enive:lol!:
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : dans une petite cabane au fond des bois Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Mai - 19:58
YOOO !! Salut Mec !! alors moi je suis pour ta venus mais avant je voudrais un renseignement !! Tu écoute quoi comme musique ???
Squall
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Mai - 20:49
Moi j'écoute un peu de tous j'aime bien tous les types de music.
asha
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Mai - 21:31
bonjour a tous je m'appelle thomas j'ai 14 ans mon pseudo sur Ogame c'est ASHA et dans mon ancien univers qui est le 11 j'était empeureur de mon alliance donc j'ai une certaine experience pour ce qui est du niveau des points ou ces choses là voila alors maintenant mes envies : j'adore les épisodes de naruto malgrés que je n'en suis pas trés loin dans les épisodes et puis je voudrais pouvoir servir une alliance apres je serai heureux que vous m'acceptiez dans votre alliance voila je croit avoir tous dis si il y a des choses que vous voudriez éclaircir mes coordonnées sont 1:497:8 asha voila merci de votre comprehension
Shikamaru Nara Admin
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: recrutement asha Jeu 3 Mai - 22:07
oue bon thomas merci d avoir refait ta candidature on va voter et on verras pour ton entrer
t aurais du laisser ton message sur un nouveau sujet mais pas grave
asha
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Mai - 22:21
ok je vous remerci
PA
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Mai - 0:14
HI everybody, je me présente, je m'appel PA, j'ai 17 ans, j'habite noisy le grand, je suis en 1er S au lycée Evariste Galois dans la mm classe que Mike!
Je suis nouveau dans Ogame, c'est mon premier compte mais je tiens a dire que je suis trés motivé! J'ai déjà joué a plusieur jeux en ligne mais uniquement des MMORPG ( Wow, Star Wars Galaxie). Sinon j'aime beaucoup Naruto également, j'ai vu les animes jusqu'a l'épisode 112 si je me rappel bien! Heu je réflichis si j'ai rien oublié ..... A oui je suis plutot beau goss lol nan sérieusement je pense etre quelqu'un de sympathique
Mes coordonnées sont les suivantes [1;235;8] ma planete s'appelle Waryn 4, a trés bientot je l'espere
Shikamaru Nara Admin
Sujet: Recrurement Pa Ven 4 Mai - 17:01
oue bon salut Pa bon on va aller voter mais tu serais accepter c oblige t trop sympa et ùmarrant on a besoiin de rigolo en plus
PA
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Mai - 21:55
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : dans une petite cabane au fond des bois Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Mai - 23:09
ouaip !!
Mais il nous faut juste 9 menbre pour l'allliance donc sil il y a d'autre candidature il faudra soit les refuser soit faire une wing !!!
asha
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Mai - 12:31
je vous remercis tous mais si voulez des conseils d'ancienne empeureur appeler moi
Shikamaru Nara Admin
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 6 Mai - 19:08
Oroshimaru sama tu c c pas grave si on est plus ke neuf on est pas la pour respecter a fond akatsuki notre but est d etre les seigneur de cette univers donc si on est plus tant mieu pour nous
Orochimaru-sama
Sujet: Re: demande de recrutement Lun 7 Mai - 19:08
Ouai chui d'accord mais comeme !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement
demande de recrutement
Page 1 sur 1