Orochimaru-sama
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : dans une petite cabane au fond des bois Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Musique Ven 27 Avr - 22:01 | |
| Salut les mec !! Alors quelle style de musique écouter vous ?? Parce que pour ma part ces du rock et du blues !! | |
|
zeff
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Avr - 18:31 | |
| ho on a pas le meme style moi c'est plutot du rnb et du rap. il a quelque exception comme linkin park . | |
|
Shikamaru Nara Admin
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Avr - 0:27 | |
| oue moi aussi j ecoute la mm musike ke zeff mais j aime bien les red hot chili peperrs
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:39, édité 1 fois | |
|
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : dans une petite cabane au fond des bois Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Avr - 19:08 | |
| humm !! ok personnellement je desteste le rap et le rnb!!! mais chacun a ses gout et il faut les respecter !! Et il est vrai que les red hot sont bon meme si ce n'est un des groupe que je prefere!!! | |
|
PA
| Sujet: Re: Musique Sam 5 Mai - 16:55 | |
| Moi j'écoute de tous, mais principalement du rock. Les chanteurs et groupes que j'écoute le plus en ce moment sont : John Mayer, Jack Johnson, The Kooks, Razorlight, et MUSE mais un peu moins en ce moment, mais je vais a leur concert en Juin. En ce moment j'écoute aussi Frank Sinatra ( comme Mr Valentin prof d'histoire Geo à Evariste Galois lol) Grand Corps Malade que j'ai vu à l' espace Michel Simon il y a 2 semaines, et un groupe de DJ qui s'appelle Birdy Nam Nam, c'est mon coup de coeurs depuis le début de l'année ils sont vraiment trés fort, j'ai eu la chance de les voirs en concert a la ferme du buisson aux vacances de Paques, ils sont super fort, si vous voulez avoir une petite idée je vous passe un lien =>> https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg | |
|
asha
| Sujet: svp help me Mer 16 Mai - 19:58 | |
| pouvez vous me dire si vous connaisez un site pour télécharger gratuitement des clips pour mettre sur mp4
| |
|