Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akatsuki

forum de l'alliance A.K.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec Asy

Aller en bas 
+3
PA
asha
Shikamaru Nara
7 participants

pacte avec Asy
POUR
pacte avec Asy Vote_lcap100%pacte avec Asy Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
pacte avec Asy Vote_lcap0%pacte avec Asy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

oue donc je vous previens ke je suis en negociation avec l alliance Asy pour un pacte avec cette alliance

le seul probleme c kil ne veulent faire kun pacte total c a d ke si il rentre en guerres contre une autre alliance on est oblige de rentrer et donc de se battre.

un des membres de cette alliance ne veut pas ce pacte car il ne veut pas ke l on soit mele a des guerres ou on ne pourrait pas riposter

je vous met le message de reponse d un de leur membres Lomaxe :

nous ne concluons que des pactes totaux
ce qui implique que lorsque l'un est en guerre l'autre l'est automatiquement.
ce qui me dérange c'est que si nous concluons un pacte total et que les AsY rentre en guerre au coté des TROLL vous le serez aussi !

et je pense que vous subiriez trop de pertes sans pouvoir riposter.

alors si j'étais un salop je te dirais oui, pour augmenter le nombre potentiel de cibles à mes ennemis, mais ce n'est pas mon genre, donc ma réponse est négative.

merci quand même pour ta patience, tu es le bienvenu sur notre forum



oue donc je vous demande si vous etes d accord pour kon fasse ce pacte et alors on est pret a les aider kan il y auras une guerre ou si vous etes contre et on laisse tomber le pacte ,

a vous de decidez et laissez des coms pour savoir ce ke vous pensez parce ke la c important

merci Shikamaru Nara
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

moi je suis d'accord mais c'est vrai qu'il y a tros d'inconvenient sur certain points donc je suis à la fois d'accord et à la fois contre voila
Revenir en haut Aller en bas
PA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

moi je suis pour, je veux de la baston jttend que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
PA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

j'aimerais bien savoir le niveau de cette alliance, ainsi que le nombre de membre, et si ils ont des pactes avec d'autrs alliances merci
Revenir en haut Aller en bas
dankorus

dankorus


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: dankorus   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

kes kon gagnerai a faire ce pacte dalliance avec eux? et leur lvl de laliance et de leur rechere et de leur vaisseux merci de repondre et apres je deciderai avec bas93
Revenir en haut Aller en bas
bas93




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : autre part
Date d'inscription : 21/04/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: bas93   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

en effet, je suis daccord avec dankorus que gagneront nous a faire cette alliance avec eux?
c est irréfléchit et débile. il ne faut pas dire oui sans résonner et réfléchir.
que cette alliance va nous approté pour nous?
il ne faut as étre débille. ce gars qui a votée non a raison.
conclusion? mickael répond a cette question: pourquoi faire cette alliance?
qua vons nous a gagner?

mes amis ceci est trés important alors ne votez pas oui et ne vous croyer pas suppérieur au autre joueur qui sont mille fois plus fort que vous.
mon vote seras remis en meme temps que dankorus.

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

personnellement, je ne suis aps assez experimenter pour conclure quoique ce soit.
mais d'apres les informations que j'ai lu, je rejoinds l'avis de dankuros et bas93, les AsY ne demanderai pas que des alliance totaux, pour pouvoir faire la guerre a nimporte qui sachant qu'en ayant conclut des alliances totaux, ils auront obligatoirement du soutiens? ne sont-il pas juste la pour attaquer nimporte qui? fort OU faible?
personnellement, mon avis serait plutot defavorables, j'attends davoir plus d'informations pour voter,
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzNico




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:47

c vrai ke tt les membre de lalliance ne son pa en mesure de suporte une guerre ms bon c pa en restan ds notre coin a se faire attake par nimporte ki kon va devenir plu for dc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

moi je vous dit ke en faisant un pacte total avec eux on se protegerais d une guerre contre un alliance bien plus fort ke nous

de plus faire un pacte c aussi un moyens de sympathiser et de pouvoir faire du commerce avec eu

finalement si vous voulez kon reste unealliance sans pouvoir et ki n ap as bcp de point je vois pas se ke vous faites la. Comme dit nico c pas en restant chacun dans son coin ke on vas devenir plus fort au contraire moi je pense ke c en ayant des relations ke on pe evoluer.

oue donc PA cette alliance elle est classe dans les 20 premies et ils ont ke un seul pacte avec une alliance, il ne font ke des pactes totaux

P.S : ce n et pas uen decsision irreflechi parce ke si je voulais j aurais pu accepter ce pacte sans vous le dire mais je ve savoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://directionlunerouge.1fr1.net
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

daccor avec toi admin moi je suis pour voila
Revenir en haut Aller en bas
AzNico




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:26

moi je di on fai le pacte de tte facon si on a fai une alliance c pa pr voir celui ki a la plus de point a la fin de la journée ni savoir ki est co pr savoir si on est un nolife c pr se fight ensemble ce ki est lobjectif principal de ce jeux sauf erreur de ma part
dc les mec reflechissez y
Revenir en haut Aller en bas
bas93




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : autre part
Date d'inscription : 21/04/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: bas93   pacte avec Asy Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

je vais réfléchir avec dankorus .
Revenir en haut Aller en bas
PA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18

Ok merci Mike donc moi javé déjà voté oui et je maintien mon vote!

Juste un dernié truc j'ai vu dans le truc statistique que en tous il avé 6 700 mille points, vu qu'il sont 20 sa fait en moyenne 335 000 points par membre, moi je dit sa peut etre un bon moyen de defense si on nous attaque et meme on sera moins espionné je pense, c'est assez ... dissuasif lol
Revenir en haut Aller en bas
asha

asha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2007

pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

lol PA mais tu as raison lol
c tre disuasif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec Asy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Asy   pacte avec Asy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Asy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec DBZ S
» pacte avec Symphonia Kingdom
» Pacte avec M.D.O/menbres d'élite d'ogame
» demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki ::  akatsuki ::  demande de pacte-
Sauter vers: