Sujet: Nyak Mar 29 Mai - 20:07
Salut, Jm'appelle Nyak j'ai 17ans, je joue a Ogame depuis peu mais il faut un début a tout =p Je deviendrai un Demon InterGalactique !! je serai CRAINS DE TOUT MES ENNEMIS ! Ma position est [5:143:9] En ésperant une réponse favorable. Bye.
Shikamaru Nara Admin
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Nyak Mar 29 Mai - 20:22
oue bah salut Nyak, je sais pas si c ton vrai prenom ou si c ton pseudo dans o-game mais on va commencer a voter pour voir si t accepter
petit conseil: rajoute des trucs dans ta description pour ke le vote favorable c juste un conseil
merci bonne chance
Nyak
Sujet: Re: Nyak Mar 29 Mai - 20:41
Euh...je sais pas trop quoi rajouter d'autre ^^ juste que quand je joue a quelque chose, j'aime devenir l'un des plus fort ^^ être une personne connus et crains de tous, être une personne puissante !
Shikamaru Nara Admin
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : sur une colline en train de regarder les nuages Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Nyak Mar 29 Mai - 20:50
ok ok si t as plus rien a dire et ke personne ne te pose de kestion bah on voteras et on verras
kyo93
Sujet: Re: Nyak Mar 29 Mai - 21:08
cette idiot c mon poulain lé tit mdrrrr il ve devenir lun des plus forts mdrrr ms pas le plus fort pcq il c ki son maittre mdrrr (dit oui sinon j tenvoie plus dargent mdrrr)
Nyak
Sujet: Re: Nyak Mar 29 Mai - 23:10
OUI...mais le disciple surpassera de loin le maitre xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nyak
Nyak
Page 1 sur 1